Rechercher dans ce blog

dimanche 7 novembre 2010

Enfin un plan du marché

Plan hiver du marché Jean Talon

J'ai cherché, j'ai demandé, j'ai regardé et je n'ai rien trouvé. Enfin, rien qui me permettait d'indiquer clairement les marchands du marché Jean Talon dont je veux vous parler.
Alors, j'en ai fait un. Comme je ne suis pas graphiste professionnel, et que le but est d'être efficace, vous m'excuserez le look un peu..... informaticien.
Chacun des marchands dans la légende a une description qui lui est associée. Cliquez sur son nom, et vous aurez une courte description et mes commentaires.
J'ai aussi ajouté les hyperliens vers leur sites internet le cas échéant directement sur leur nom dans leur description.
Je vous invite à me faire part de vos commentaires, précisions et ajouts en cliquant sur le bouton commentaire en bas de la page. Comme cela, le document s'enrichira.
Ce plan ne se veut pas complet. Les commerces y apparaitront au fur et à mesure, et en fonction de vos commentaires. Je m'excuse donc pour ceux que j'ai oubliés, et dites-le-moi, je compléterai.

Aucun commentaire: